mercredi 10 octobre 2012

Un petit jeu...

Comme vous avez pu le constater toutes mes boucles d'oreilles portent un nom. Mon cerveau étant un peu au ralenti ces derniers jours, je souhaiterais vous faire participer à un petit jeu. Le but de ce jeu est de réfléchir à des noms pour chacune des nouvelles créations ci-après. Un exercice amusant mais pas si facile vous verrez... Alors à vos claviers !!!!




Photo n°1 : perles en verre noires avec une perles métal filigranées



Photo n°2 : Perles givrées noires et rouges séparées d'un "serre taille" en métal



Photo n°3 : Perles givrées. Petites perles vert anis sur un palet rose fuchsia. 3 longueurs de chaines en métal se finissant respectivement par une perle violette, une vert d'eau et une dernière rose.





Malheureusement, mes photos ne sont pas toujours de bonne qualité et les couleurs sont tronquées. Ma proposition de présentation de mes créations lors de portes ouvertes ou de rendez-vous à domicile reste valable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire