jeudi 1 novembre 2012

Jour férié : pluie, soleil et bijoux



En ce jour férié, j'ai enfin pu  prendre des photos correctes de mes nouvelles paires de boucles d'oreilles.

En ce moment, je travaille sur des idées de sautoirs et de portes-clés / grigri de sac. J'espère pouvoir vous les présenter prochainement.



PENSEZ A NOEL !!!!


De retour à plein temps au Mans, je vous propose des réunions afin de vous présenter "en vrai" mes créations. Si vous êtes intéressées et que vous souhaitez faire partager ceci à vos amies, n'hésitez pas à me contacter. 

Même si mes phrases sont au féminin, messieurs je serais ravie de vous présenter mes bijoux afin que vous puissiez faire un cadeau à votre chérie, votre  maman, votre sœur...



N'hésitez pas à me laisser un peu mot, ça fait toujours plaisir ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire