jeudi 8 août 2013

commande recherche acheteuse ...

 Aujourd'hui, un message un petit peu spécial....

En effet, ces photos sont celles d'une commande passée par Amélie. Malheureusement, son adresse mail ne fonctionne plus, je ne peux donc plus communiquer avec elle.

Ainsi, si Amélie visite mon blog dans les prochains jours qu'elle n'hésite pas à me contacter sur lesptitesbricolesdejiji@gmail.com !
 Pour la petite description :

- A droite, vous avez une version revisitée des "Pluie de perles"

- A gauche, la parure "Sylvia" (sautoir et boucles d'oreilles) ainsi que les "Salsa".


Encore une commande à finir et je vous présenterai des nouveautés toutes fraiches !!!!


A bientôt ...




1 commentaire:

  1. Coucou Jeanne, c'est Sarah ta cousine (de coeur) :) Je voulais te dire que si toutefois la commande n'est pas envoyée, je peux la récupérer : je vois Amélie lundi, c'est une amie de l'école d'éduc ! hihi Comme quoi..

    Bisous bisous grande cousine ! Et continue, moi aussi je ferai bientôt ma commande...

    RépondreSupprimer