lundi 20 août 2012

Et ça continue...

Bon enfin mon blog fonctionne et peut être vu ouf !!!
Les premières pages datent d'il y a quelques jours maintenant. J'ai dû transférer tout ça car le premier blog ne fonctionnait pas. Depuis, comme vous vous en doutez, je n'ai pas mis de côté mon nouveau hobby ;-)
Vous trouverez bien sûr de nouvelles boucles d'oreilles (en perles et en fimo) mais également de nouveaux essais (barrette et porte clés) à peaufiner...







Ainsi, j'attends vos commentaires et pourquoi pas vos commandes. J'afficherai prochainement le prix de chaque réalisation afin que vous puissiez avoir une idée des prix mais rassurez vous ce sera très abordable.

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans ce monde passionnant qu'est la blogosphère ma Jiji ! Longue à ton blog et à tes jolies réalisations ... Bisous ... (Maman !)

    RépondreSupprimer
  2. Alors ... tes petits cadeaux ont-ils plus ????????????

    RépondreSupprimer