mercredi 29 août 2012

Je vois la vie en bleu...


Aujourd'hui, je vous présente plusieurs modèles sous le signe du bleu...

La première boucle d'oreille est en réalité une customisation d'un sautoir d'une amie. Elle aimait les perles mais le sautoir n'était plus à son goût. Elle m'a donc demandé de voir ce que je pouvais faire afin qu'elle puisse porter de nouveau les perles mais d'une autre manière.

 Les deux perles suivantes sont du 100% fait main...


Le turquoise est surement la couleur de cet été car vous être plusieurs à m'avoir demandé cette couleur !

Pour vous donner un ordre d'idée, cette paire est vendue 4€...
Si une de mes paires de boucles d'oreilles vous intéresse (visibles dans l'album photo), n'hésitez pas à me contacter. La plupart peuvent être réalisées dans des coloris différents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire