lundi 22 juillet 2013

De la transparence !

Deux petites nouveautés pour aujourd'hui tout en transparence...


Ayant une grosse envie de partir à la mer, j'ai fabriqué une paire dans les tons bleu et blanc. Une paire tout en longueur...Des boucles d'oreilles pleine de fraicheur !







 L'autre paire est beaucoup plus colorée comme vous pouvez le constater.

Les perles de ces boucles sont polies et "troublées" à l'intérieur ce qui leur apporte une touche d'originalité.
Contrairement aux boucles précédentes, celles ci prônent les couleurs chaudes et le soleil.


Malheureusement, je n'ai toujours pas fini ma robe... Mais je tiens bon ! J'espère y arriver avant la fin de semaine ....


 Petite nouveauté sur le blog : Sur votre droite, vous pouvez voir un nouvel espace "Contactez-moi !" alors n'hésitez pas à me laisser un message. Vous avez également mon adresse mail : lesptitesbricolesdejiji@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire