mercredi 10 juillet 2013

Le temps d'une soirée...

Ca y est je suis de retour et cette fois-ci de manière plus  régulière !!!

Comme l'indique l'intitulé du post, tout ce que vous verrez sur cette page a été fait par mes soins pour une soirée.







Tout d'abord, un collier argenté avec les perles bleues métallisées.





Puis des boucles d'oreilles argentées avec une perles polies dans les tons bordeaux. Elles sont très légères.








Une petite nouveauté ....

Je vous l'avez dit, cet été, dans ce blog, vous ne trouverez pas que des bijoux. Voici une ceinture japonaise ou Obi bordeaux et grises réalisée par mes petites mains.



Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message sur ma boite mail : lesptitesbricolesdejiji@gmail.com



A très bientôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire